| Candidature [Whopic] accepté | |
|
+6whopic le sauvage[AAA] Gladiator76 zèbre fugart wilber Cunor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunor Roi des rois
| Sujet: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 22:00 | |
| - Whopic a écrit:
- bon ben j'arrive pas à m'inscrire sur votre fofo, alors voilà:
Bon, et bien voilà. Je cherche une alliance qui tient la route (donc surtout pas dispercée comme la plupart dans ce serveur), et proche de chez moi afin qu'il puisse y avoir des interactions. Ha ben tien !!!! c'est votre cas !!!
Présentation technique: Général: 1094. whopic °PAMM° 1250 3 Off: 1084. whopic 1250 3 631 Def: 391. whopic 1250 3 4600
J'ai actuellement des déboires avec l'alliance --THC-- Tout simplement parce qu'ils m'ont demandé de laisser un de leur protégé (ce qui ne figurait pas dans son profile). Je n'etais pas très chaud pour accepter, puis ils se sont mis à m'attaquer à 3 ou 4, des gros comptes ! Comme je suis pas du genre à baisser mon froc, on a (avec 2 amis) organisé de grandes réceptions. Résultat, plus de pertes que d'avantage pour eux. Je pourai montrer les rc si je suis pris, autrement (et pis quoi encore !!!!!!!! ).
Bon autrement, sans me vanter, je sais jouer (top 180 s1 dans la première alliance), et donc je suis conecté plus que souvent.
Raider ou farmer? c'est quoi farmer ???
Autrement, vous avez vos conditions, mais moi aussi lol. Je cherche une alliance solidaire et active. J'ai fait 3 ou 4 jours dans une alliance qui se demandait quel etait le coin le plus tranquile pour coloniser. Ben ça me correspond pas trop. Les plus malins l'auront certainement compris.
Voilà, s'il y a d'autre questions, n'hésitez pas.
denis. | |
|
| |
wilber Dieu de la terre
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 22:18 | |
| moi je propose qu on attende un peu car ce serai dommage de se mettre une bonne alliance a dos!!!! | |
|
| |
fugart Chef
Nombre de messages : 1190 Age : 35 Localisation : Waremme (Belgique) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 22:22 | |
| Tu peux lui dire que son compte est activé sur le forum depuis 12 heures ... | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 22:22 | |
| on c'est même pas si c'est une bonne alliance et il a de bon allié aussi et il est top 200 sur le S1 avec plus de 25000 de POP et il m'alèrent sympas et je voudrais lui demander juste a un petit truc a faire pour moi sur le S1 | |
|
| |
Gladiator76 Chevalier
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 22:50 | |
| sa a l'air d'être un brave type c'est juste qu'il est dans la m**** sa peut ce règler après | |
|
| |
whopic le sauvage[AAA] Empereur
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 23:54 | |
| - wilber a écrit:
- moi je propose qu on attende un peu car ce serai dommage de se mettre une bonne alliance a dos!!!!
Bonjour, me voici ! Quelle témérité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Lun 6 Nov - 23:57 | |
| - Gladiator76 a écrit:
- sa a l'air d'être un brave type c'est juste qu'il est dans la m**** sa peut ce règler après
Merci de l'aide Brave type ça fait un peu péjoratif non ??? PS: si j'etais du genre à postuler pour me protéger, j'aurai pas résisté à leur menaces. Je me serais écrasé, et ça en restait là. En fait c'est le hasard qui m'a fait croiser votre chemin. Un de vos joueurs qui s'est retrouvé proprio d'un de mes ancien frigo. Du coup, j'ai tenté de le piller sans faire gaffe : Oups, mais c'est quoi cette def ??? y'avait pas avant !!! | |
|
| |
Celta Administrateur
Nombre de messages : 1966 Age : 39 Localisation : Paris/Charleroi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 0:08 | |
| bonjour à toi whopic, essay d'utiliser le bouton éditer ça serait mieux pour les prochaines fois !! | |
|
| |
fugart Chef
Nombre de messages : 1190 Age : 35 Localisation : Waremme (Belgique) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 0:12 | |
| Pour l'instant, je ne suis pas contre, c'est a discuter ... | |
|
| |
Thom le lion (retraité) Conquérant
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 0:50 | |
| Bin, si je peux encore m'exprimer , je pense que ça pourrait-être une bonne idée de l'accepter. Il correspond assez au profil des actifs de l'ally ? J'ai jamais été aussi actif sur le forum moi ! Je crois que je commence à regretter... | |
|
| |
Cunor Roi des rois
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 8:02 | |
| si on l'accepte je pense que se sera lui qu'il partira de lui mème car il recherche une alliance qui va toujours chercher a ètre plus puissante dit le moi si je me trompe whopic. nous somme plus du genre a chercher une alliance très soudé que très puissante c'est a toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 9:48 | |
| - Celta a écrit:
- bonjour à toi whopic, essay d'utiliser le bouton éditer ça serait mieux pour les prochaines fois !!
Bien maitre... - Citation :
- si on l'accepte je pense que se sera lui qu'il partira de lui mème car il recherche une alliance qui va toujours chercher a ètre plus puissante dit le moi si je me trompe whopic.
nous somme plus du genre a chercher une alliance très soudé que très puissante c'est a toi de voir... Pour etre franc, je n'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que les deux ne sont pas incompatibles. Plusieurs cas de fugure. Idéal: Nous sommes soudés, et l'alliance grimpe grimpe grimpe. Pas de raison d'aller ailleur si l'ambiance est bonne quelque soit le classement. Entre deux: Bonne ambiance qui me permet de me développer dans la solidarité. Mais j'ai un jeux plus actif que la plupart des membres et j'évolue plus vite que l'alliance. Ce serait étonant, mais si ça arrive, je chercherais effectivement une alliance plus adaptée, ce qui n'aura pas empécher une colaboration totale, une aide réciproque, et des contacts qui restent. Mauvais: On ne se correspond pas. Et bien là, comme je l'ai fait une fois, je pars tout simplement, voir je reste seul un moment, sans la moindre animositée, et en gardant surement 1 ou 2 contacts. En gros, ce qui m'interresse, c'est d'évoluer dans et avec une alliance, quelque soit le classement. J'ai un jeu risqué qui ne plait pas à toutes les alliances, donc à voir. Mais par pitié, arretez d'etre paranos lol. Je pense que je peux apporter quelque chose. Alors si on s'apporte mutuellement quelque chose, quelque soit la durée, ou est le prob ??? Et puis franchement, je rentre pas dans une alliance en pensant à quand je vais en sortir Voili voilà. Rien à cacher, suis du genre franc du colier, ce qui plait pas toujours ... Encore précision, je préfère une petite alliance regroupée solidère et qui avance, qu'une grosse, éparpillée ou chacun se la pete et joue pour soi. D'autre questions ??? | |
|
| |
Thom le lion (retraité) Conquérant
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 9:56 | |
| Moi, je dis que c'est la meilleure candidature que l'on a eu depuis longtemps, mais bon Allez, un bon geste, quoi ! Ca vous changera des Migmoria ! Un peu de témérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 10:11 | |
| - Thom le lion a écrit:
- Moi, je dis que c'est la meilleure candidature que l'on a eu depuis longtemps, mais bon
Allez, un bon geste, quoi ! Ca vous changera des Migmoria ! Un peu de témérité ! ha ben si je rentre, je vois avec qui je pourais monter des opérations lol, ça fait plaisir. C'est ça que j'aime moi. C'est un jeu, alors jouons !!!! : | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 10:19 | |
| moi je dit Oui même si tu as un petite problème avec une alliance et que c'est eux qui se fraccassent sur ta défense et ils sont loin donc de ce coté la il n'y a pas de problème pour moi | |
|
| |
| |
| |
Cunor Roi des rois
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:28 | |
| sa fait plaisir de voir un joueur comme toi j'ai posté se poste pour voir allais tu réagir et cela était haut dessus de mes espérance alor je dit un grand OUI a ta candidature
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
wilber Dieu de la terre
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:33 | |
| j'attend l'invis encore de certains comme fugart et Celta donc nous avons déja 4 Oui | |
|
| |
fugart Chef
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:47 | |
| Je dis donc OUI moi aussi .. | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:49 | |
| je pense qu'on peut lui envoyer une invitation | |
|
| |
Celta Administrateur
Nombre de messages : 1966 Age : 39 Localisation : Paris/Charleroi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:51 | |
| Non j'ai pas donné mon avis moi, j'hésite, euh ......... bon bah OUI, de toute façon même si je dis non, il vient quand même l Bienvenue chez nous Whopic | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 21:52 | |
| je lui envoie l'invit | |
|
| |
pascalb62[styx] Recrue
| Sujet: Candidature de Whopic Mar 7 Nov - 22:36 | |
| Vous faites là une bien belle recrue que nous, les styx n'avont pas su garder | |
|
| |
zèbre Etre suprème
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté Mar 7 Nov - 22:41 | |
| il était chez vous avant??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Whopic] accepté | |
| |
|
| |