Forum de la L.P-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la L.P-U

Avec tous Les Peuples Unis à nos côtés contre le mal, nous vaincrons!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature [Whopic] accepté

+6
whopic le sauvage[AAA]
Gladiator76
zèbre
fugart
wilber
Cunor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cunor
Roi des rois
Roi des rois
Cunor

Candidature [Whopic] accepté Empty
MessageSujet: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 22:00

Whopic a écrit:
bon ben j'arrive pas à m'inscrire sur votre fofo, alors voilà:

Bon, et bien voilà.
Je cherche une alliance qui tient la route (donc surtout pas dispercée comme la plupart dans ce serveur), et proche de chez moi afin qu'il puisse y avoir des interactions.
Ha ben tien !!!! c'est votre cas !!!

Présentation technique:
Général: 1094. whopic °PAMM° 1250 3
Off: 1084. whopic 1250 3 631
Def: 391. whopic 1250 3 4600

J'ai actuellement des déboires avec l'alliance --THC--
Tout simplement parce qu'ils m'ont demandé de laisser un de leur protégé (ce qui ne figurait pas dans son profile). Je n'etais pas très chaud pour accepter, puis ils se sont mis à m'attaquer à 3 ou 4, des gros comptes !
Comme je suis pas du genre à baisser mon froc, on a (avec 2 amis) organisé de grandes réceptions.
Résultat, plus de pertes que d'avantage pour eux.
Je pourai montrer les rc si je suis pris, autrement (et pis quoi encore !!!!!!!! lol! ).

Bon autrement, sans me vanter, je sais jouer (top 180 s1 dans la première alliance), et donc je suis conecté plus que souvent.

Raider ou farmer?
c'est quoi farmer ???

Autrement, vous avez vos conditions, mais moi aussi lol.
Je cherche une alliance solidaire et active.
J'ai fait 3 ou 4 jours dans une alliance qui se demandait quel etait le coin le plus tranquile pour coloniser. Ben ça me correspond pas trop.
Les plus malins l'auront certainement compris.

Voilà, s'il y a d'autre questions, n'hésitez pas.

denis.
Revenir en haut Aller en bas
wilber
Dieu de la terre
Dieu de la terre

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 22:18

moi je propose qu on attende un peu car ce serai dommage de se mettre une bonne alliance a dos!!!!
fugart
Chef
Chef
fugart

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 22:22

Tu peux lui dire que son compte est activé sur le forum depuis 12 heures ...
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 22:22

on c'est même pas si c'est une bonne alliance et il a de bon allié aussi et il est top 200 sur le S1 avec plus de 25000 de POP et il m'alèrent sympas et je voudrais lui demander juste a un petit truc a faire pour moi sur le S1 Laughing
Gladiator76
Chevalier
Chevalier
Gladiator76

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 22:50

sa a l'air d'être un brave type c'est juste qu'il est dans la m**** sa peut ce règler après
whopic le sauvage[AAA]
Empereur
Empereur
whopic le sauvage[AAA]

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 23:54

wilber a écrit:
moi je propose qu on attende un peu car ce serai dommage de se mettre une bonne alliance a dos!!!!

Bonjour, me voici !

Quelle témérité !!! lol!
whopic le sauvage[AAA]
Empereur
Empereur
whopic le sauvage[AAA]

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyLun 6 Nov - 23:57

Gladiator76 a écrit:
sa a l'air d'être un brave type c'est juste qu'il est dans la m**** sa peut ce règler après

Merci de l'aide lol!

Brave type ça fait un peu péjoratif non ???

PS: si j'etais du genre à postuler pour me protéger, j'aurai pas résisté à leur menaces.
Je me serais écrasé, et ça en restait là.

En fait c'est le hasard qui m'a fait croiser votre chemin.

Un de vos joueurs qui s'est retrouvé proprio d'un de mes ancien frigo.

Du coup, j'ai tenté de le piller sans faire gaffe :

Oups, mais c'est quoi cette def ??? y'avait pas avant !!! Candidature [Whopic] accepté Ouimaitr
Celta
Administrateur
Administrateur
Celta

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 0:08

bonjour à toi whopic, essay d'utiliser le bouton éditer ça serait mieux pour les prochaines fois !!
fugart
Chef
Chef
fugart

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 0:12

Pour l'instant, je ne suis pas contre, c'est a discuter ...
Thom le lion (retraité)
Conquérant
Conquérant
Thom le lion (retraité)

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 0:50

Bin, si je peux encore m'exprimer silent , je pense que ça pourrait-être une bonne idée de l'accepter.

Il correspond assez au profil des actifs de l'ally ?

J'ai jamais été aussi actif sur le forum moi ! Crying or Very sad Je crois que je commence à regretter...
Cunor
Roi des rois
Roi des rois
Cunor

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 8:02

si on l'accepte je pense que se sera lui qu'il partira de lui mème car il recherche une alliance qui va toujours chercher a ètre plus puissante dit le moi si je me trompe whopic.
nous somme plus du genre a chercher une alliance très soudé que très puissante c'est a toi de voir...
whopic le sauvage[AAA]
Empereur
Empereur
whopic le sauvage[AAA]

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 9:48

Celta a écrit:
bonjour à toi whopic, essay d'utiliser le bouton éditer ça serait mieux pour les prochaines fois !!

Bien maitre...

Citation :
si on l'accepte je pense que se sera lui qu'il partira de lui mème car il recherche une alliance qui va toujours chercher a ètre plus puissante dit le moi si je me trompe whopic.
nous somme plus du genre a chercher une alliance très soudé que très puissante c'est a toi de voir...

Pour etre franc, je n'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que les deux ne sont pas incompatibles.

Plusieurs cas de fugure.

Idéal: Nous sommes soudés, et l'alliance grimpe grimpe grimpe. Pas de raison d'aller ailleur si l'ambiance est bonne quelque soit le classement.

Entre deux: Bonne ambiance qui me permet de me développer dans la solidarité. Mais j'ai un jeux plus actif que la plupart des membres et j'évolue plus vite que l'alliance. Ce serait étonant, mais si ça arrive, je chercherais effectivement une alliance plus adaptée, ce qui n'aura pas empécher une colaboration totale, une aide réciproque, et des contacts qui restent.

Mauvais: On ne se correspond pas. Et bien là, comme je l'ai fait une fois, je pars tout simplement, voir je reste seul un moment, sans la moindre animositée, et en gardant surement 1 ou 2 contacts.

En gros, ce qui m'interresse, c'est d'évoluer dans et avec une alliance, quelque soit le classement.
J'ai un jeu risqué qui ne plait pas à toutes les alliances, donc à voir.

Mais par pitié, arretez d'etre paranos lol.

Je pense que je peux apporter quelque chose. Alors si on s'apporte mutuellement quelque chose, quelque soit la durée, ou est le prob ???

Et puis franchement, je rentre pas dans une alliance en pensant à quand je vais en sortir lol!

Voili voilà. Rien à cacher, suis du genre franc du colier, ce qui plait pas toujours ...

Encore précision, je préfère une petite alliance regroupée solidère et qui avance, qu'une grosse, éparpillée ou chacun se la pete et joue pour soi.

D'autre questions ???
Thom le lion (retraité)
Conquérant
Conquérant
Thom le lion (retraité)

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 9:56

Moi, je dis que c'est la meilleure candidature que l'on a eu depuis longtemps, mais bon silent

Allez, un bon geste, quoi ! Ca vous changera des Migmoria !
Un peu de témérité ! Rolling Eyes
whopic le sauvage[AAA]
Empereur
Empereur
whopic le sauvage[AAA]

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 10:11

Thom le lion a écrit:
Moi, je dis que c'est la meilleure candidature que l'on a eu depuis longtemps, mais bon silent

Allez, un bon geste, quoi ! Ca vous changera des Migmoria !
Un peu de témérité ! Rolling Eyes

ha ben si je rentre, je vois avec qui je pourais monter des opérations lol, ça fait plaisir.
C'est ça que j'aime moi.
C'est un jeu, alors jouons !!!! : Candidature [Whopic] accepté Arms61 Candidature [Whopic] accepté Arms204
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 10:19

moi je dit Oui Wink même si tu as un petite problème avec une alliance et que c'est eux qui se fraccassent sur ta défense et ils sont loin donc de ce coté la il n'y a pas de problème pour moi Wink
whopic le sauvage[AAA]
Empereur
Empereur
whopic le sauvage[AAA]

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 10:36

zèbre a écrit:
moi je dit Oui Wink même si tu as un petite problème avec une alliance et que c'est eux qui se fraccassent sur ta défense et ils sont loin donc de ce coté la il n'y a pas de problème pour moi Wink

Merci pour le oui ... pirat

Pour se fracasser lol ...

Citation :
Attaquant Marcel du village Marcel I

Unités 0 0 348 0 0 0 40 100 0 0
Pertes 0 0 348 0 0 0 40 100 0 0
Info Mur de terre endommagé par niveau 16 de niveau 16
Palais endommagé par niveau 10 de niveau 1
Cunor
Roi des rois
Roi des rois
Cunor

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:28

sa fait plaisir de voir un joueur comme toi j'ai posté se poste pour voir allais tu réagir et cela était haut dessus de mes espérance
alor je dit un grand OUI
a ta candidature

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:30, édité 2 fois
wilber
Dieu de la terre
Dieu de la terre

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:29

moi aussi
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:33

j'attend l'invis encore de certains comme fugart et Celta donc nous avons déja 4 Oui Wink
fugart
Chef
Chef
fugart

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:47

Je dis donc OUI moi aussi ..
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:49

je pense qu'on peut lui envoyer une invitation Wink
Celta
Administrateur
Administrateur
Celta

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:51

Non j'ai pas donné mon avis moi, j'hésite, euh ......... bon bah OUI, de toute façon même si je dis non, il vient quand même l lol! jocolor

Bienvenue chez nous Whopic
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 21:52

je lui envoie l'invit Wink
pascalb62[styx]
Recrue
Recrue

MessageSujet: Candidature de Whopic   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 22:36

Vous faites là une bien belle recrue que nous, les styx n'avont pas su garder
zèbre
Etre suprème
Etre suprème

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté EmptyMar 7 Nov - 22:41

il était chez vous avant??? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Whopic] accepté   Candidature [Whopic] accepté Empty

Candidature [Whopic] accepté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant